Remise en forme, voyage, travail, valise
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Remise en forme lors d’un voyage d’affaires, c’est possible?

Remise en forme lors d’un voyage d’affaires est tout un défi! Comme coordonnatrice en événementiel, il m’arrive de voyager pour le travail. Et disons-le, garder une routine saine n’est pas toujours facile mais possible! Voici mes trucs pour une remise en forme couronnée de succès ;

Remise en forme – Avant le voyage

  • Appeler l’hôtel et demander quel type d’équipements il possède dans la salle d’exercices. S’ils n’ont pas de salle d’exercices, un FitCafé dans votre chambre est la solution!
  • Demander aussi s’il y a un réfrigérateur vide dans la chambre. Ce petit truc me permet de garder quelques collations et boissons au frais. Pour mon voyage, je planifie toujours d’emporter quelques collations. Par contre, si je ne peux pas voyager avec de la nourriture, je cherche l’épicerie la plus proche. À mon arrivée, une petite marche vers l’épicerie pour quelques emplettes. (Ex : fruits, yogourt nature, Midday squares, barres Rx, noix non salées, etc…)
  • Examiner le calendrier des événements et planifier les entraînements en fonction de celui-ci. Ceci te permettras d’être plus consciencieuse dans tes décisions d’activités.
remise en forme - yogourt, granola, fruits
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Ces trois étapes ne prennent que quelques minutes et peuvent faire une grosse différente sur tes résultats.

Remise en forme – Pendant le voyage :

  • Boire beaucoup d’eau! Une bonne hydratation va aider avec le décalage horaire. Il est à noter que le décalage horaire peut affecter votre système digestif. Celui-ci peut diminuer votre système immunitaire et ainsi réduire vos performances mentales et physiques.
  • Manger beaucoup de légumes et de protéines saines comme le poisson ou le poulet. Tentes de manger plus de fibres. Tu peux apportez/achetez des suppléments de fibres si nécessaire pour t’aider à rester régulière.
  • Le sommeil est la priorité ! Une bonne nuit de sommeil t’aideras certainement à avoir la bonne attitude pour atteindre vos objectifs. Personnellement, je trouve qu’il est beaucoup plus facile de faire des choix sains lorsque je me sens reposée, n’est-ce pas ?

Finalement, je te suggère ma publication sur les collations hautes en protéines pour des idées faciles et rapides.

Pour plus de conseils sur la santé et la forme physique, suivez-moi sur http://www.fitcafe.ca ou sur Instagram @fitcafemtl

Bon voyage!

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